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pastorale héroïque en neuf scènes et un prologue - livret de Louise-Geneviève Gillot, dame de Saintonge - représenté devant le duc de Lorraine, à l'Opéra de Nancy, en janvier 1711, à l'occasion de l'élection de l'électeur de Trèves - reprise à Nancy, vers le 11 février1715, en présence de Jacques III Stuart - musique perdue |
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divertissement - exécuté à Namur à la cour de l'Electeur de Bavière, pendant le carnaval de 1712 |
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divertissement pour le fête du duc Léopold - livret de Jean-Baptiste Cusson, libraire et imprimeur nancéien - représenté à Lunéville le 15 novembre 1717 - musique perdue - reprise du livret pour le divertissement pour le mariage du prince de Lixheim avec Mlle de Beauveau-Craon - représenté sur le théâtre de Lunéville, le 10 août 1721 - musique perdue |
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octobre 1701 - livret de livret de Louise-Geneviève Gillot, dame de Saintonge |
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opéra de chambre en cinq actes et un prologue - exécuté à Versailles en février 1686, les 16 (prologue), 19 (actes I ), 21 (actes II et III) et 23 (actes IV et V) - La Dauphine l'ayant appréciée, elle fut rejouée le 5 mars 1686 - Desmarest reçut une gratification spéciale de 400 livres - musique perdue |
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composée à l'occasion de la naissance du duc de Bourgogne (6 août 1682) - musique perdue |
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pastorale - livret de Cusson - exécutée le soir du 19 août 1721, à l'occasion dumariage de Jacques-Henry de Lorraine, prince de Lixheim, avec Mlle de Craon - ballets de Magny - reprise le 21 août |
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divertissement en cinq scènes - livret de du Tremblay - créé dans la Salle des Machines du Palais Royal, à Nancy, pour son inauguration, le 9 novembre 1709, avec une chorégraphie de Claude Mark Magny, danseur à la cour de Lorraine - reprise à Lunéville, le 15 novembre, pour la fête du duc Léopold |
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(Évrard Titon du Tillet - 1732)